Votre concierge vérifie t’il l'appartement après la location ?
Nos concierges font systématiquement un état des lieux visuel de votre appartement après chaque location pour vous prévenir en cas de dégât. Les principaux sites de location entre particuliers prévoit un délai de carence de 48h pour déclarer les dommages dans votre appartement et faire fonctionner les assurances. De fait, nous vous ferons un retour spécifique en cas de dommages dans l’appartement.
Quelle garantie pour la gestion de mes locations ?
Nous diffusons vos appartements sur des plateformes de locations de confiance comme Airbnb et Booking.com. Tous vos appartements sont loués sous caution grâce à notre partenaire de confiance. Enfin nous rappelons le règlement intérieur de votre appartement à tous vos voyageurs.
©2020 La Conciergerie des Volcans
Ne possédant pas la carte G, nous ne rentrons pas dans le champ d’application de la loi Hoguet du 02/01/1970. De ce fait, nous ne séquestrons pas vos loyers. Un contrat de prestation de services sera signé entre vous et notre entreprise. Vous encaissez directement l’ensemble de vos loyers et nous vous facturons 20% de vos revenus locatifs pour la prestation « Assistance Locative ».
Nous agissons en tant que co-hôte sur diverses plateformes.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.