Sécurité

Avez-vous une assurance ?

Bien sûr ! D'une part, nos prestataires et les plate-formes de réservation possèdent leur propre assurance.

D'autre part nous disposons d’un contrat d’assurance responsabilité professionnelle pour toute perte de revenu résultant de notre fait.

Ainsi, vous êtes protégés et sûrs de toujours toucher des revenus !

En tant que propriétaire d’un bien, vous devez obligatoirement souscrire à une assurance de loueur en meublé de tourisme/PNO pour vous protéger contre les risques liés à la location (dégât des eaux, incendie, etc…).

En dehors de cette assurance PNO, La Conciergerie gère pour vous les cautions et prélève la carte bancaire du client pour des dégâts inférieurs à un montant fixé ensemble.

Si le chiffrage de ces dégâts est supérieur au montant de la caution, vous pourrez alors soit faire appel à votre assureur, soit faire appel aux plateformes de location qui proposent des assurances complémentaires (exemple: Airbnb propose une assurance couvrant jusqu’à 800.000 € de dégâts).

Quelles sont les mesures prises pour assurer la sécurité de ma propriété ?

Pour toutes les réservations, nous demandons aux clients de confirmer leur identité avec une pièce d’identité valable, afin de vérifier que le nom sur la pièce d’identité correspond à celui utilisé lors de la réservation. Dans le cas d’une réservation fait au nom d’une tierce personne, nous demandons la pièce d’identité de la personne qui séjournera dans l’appartement. Si l’on ne peut pas obtenir la pièce d’identité de la personne ayant fait la réservation, nous annulerons la réservation afin de sécuriser votre propriété.

Que se passe-t-il si les clients endommagent ou volent ma propriété ?

Nous nous appuyons sur des processus clairement définis pour contrôler qui va séjourner chez vous et vous conseillons, dans la mesure du possible, de ne pas laisser traîner des objets de valeurs. Dans le cas peu probable où des invités endommageraient votre propriété ou vous déroberaient quelque chose, notre équipe fera de son mieux pour récupérer la perte que cela aura entraîné.

Je crains les nombreux allers et venus, les nuisances pour le voisinage ?

Nos clients arrivent souvent tard le soir et quittent tôt le matin, il y a peu de chance que vos voisins les croise, ils sont de plus très discret, et viennent surtout se reposer, visiter la région ou travailler, ce qui assure une très grande tranquillité par rapport à votre voisinage. Peu de chance que les voisins s’aperçoivent de la présence de leur voisins. Dans le cas où les nuisances sonores dépasseraient les 70 décibels, nous serons alertés grâce à notre détecteur sonore et les voyageurs recevront automatiquement des alertes sur leur téléphone.

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