Paiement et Tarification

Quand suis-je payée ?

Vous percevez mensuellement les revenus générés par votre location directement par virement bancaire versés par Airbnb ou Booking. Tout passe par les plateformes, nous ne gérons absolument pas vos revenus. L’argent de vos réservations est reversé directement sur votre compte bancaire. A chaque fin de mois, nous vous éditons une facture reprenant nos prestations réalisées durant la période écoulée.

Qui paye la gestion du ménage et du linge ?

Les prestations de ménage et de linge sont à la charge de vos voyageurs, et donc totalement indolores pour vous.

Combien puis-je espérer gagner ?

Difficile à dire sans connaître les caractéristiques de votre résidence. C’est pourquoi, nous vous présenterons une étude personnalisé de rentabilité de votre logement sur Airbnb en vous indiquant la moyenne des taux d’occupation et les revenus que vous pourrez escompter de votre location.

Nous avons développé une stratégie de tarification complète qui s’appuie sur des facteurs tels que les taux d'occupation à l'échelle de la ville, les tendances de voyage, l'emplacement de la propriété, les événements, la saisonnalité, les prix des concurrents et plus encore. Nous veilleront à ce que vos revenus soient maximisés tout au long de l'année.

Où puis-je trouver mes factures ?

Vos relevés et factures se trouverons dans votre espace propriétaire et vous les recevrez aussi automatiquement par mail de notre part.

Réalisation & référencement AM Trust Média

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.