Est-ce que vous faites de la conciergerie à la carte ?
Non, nous proposons uniquement un service ultra complet. Contrairement à un service à la carte, nous pensons qu’une gestion complète est la seule manière de maîtriser la chaîne qualité dans son intégralité, de connaître votre appartement sur le bout des doigts et d’être en mesure de répondre à tous les potentiels problèmes qui peuvent survenir lors de vos locations.
Avez-vous une assistance téléphonique ?
OUI ! Nous fournissons une Assistance 7j/7 et 24h/24 pour vos voyageurs.
Comment communiquez-vous avec les voyageurs ?
Nous leurs répondons directement et le plus rapidement possible afin de s'introduire auprès d'eux. Les voyageurs sauront donc qu'une équipe sera dédiée à leurs réservations et seront plus à même de poser des questions.
Qui sont les concierges ?
Nos concierges et le personnel de ménage sont des professionnels inscrit au registre du commerce et nous veillons à ce qu’ils soient déclarés et qu’ils aient souscrit une responsabilité civile professionnelle. Nos concierges parlent tous anglais et pour certains une deuxième langue.
©2020 La Conciergerie des Volcans
Ne possédant pas la carte G, nous ne rentrons pas dans le champ d’application de la loi Hoguet du 02/01/1970. De ce fait, nous ne séquestrons pas vos loyers. Un contrat de prestation de services sera signé entre vous et notre entreprise. Vous encaissez directement l’ensemble de vos loyers et nous vous facturons 20% de vos revenus locatifs pour la prestation « Assistance Locative ».
Nous agissons en tant que co-hôte sur diverses plateformes.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.