NOS PRESTATIONS

La Conciergerie des Volcans va vous seconder dans une "Assistance Locative" de vos biens au quotidien à Clermont-Ferrand

femme devant un ordinateur

Nos prestations

Création et optimisation de l’annonce

Nous rendons votre annonce attractive en valorisant votre bien et en mettant en lumière ses points forts avec photos professionnelles.

Variation quotidienne des prix pour saisir chaque opportunité du marché et maximiser vos revenus en fonction de la saison et de la concurrence.

Gestion et mise en ligne de votre annonce locative

Nous assurons pour vous la gestion des réservations et la mise en ligne de l’annonce sur plusieurs plateformes de location (Airbnb, Booking) pour maximiser le taux d'occupation, tout en sélectionnant les profils des voyageurs en fonction des critères que nous aurons préalablement établis ensemble.

Intégration à notre site web

En tant que client de La Conciergerie, vous bénéficiez de la mise en ligne gratuite sur notre site web, permettant aux voyageurs d'économiser les frais sur les plateformes en retrouvant votre bien directement sur Google.

Accueil/Etats des lieux

Envoi de coordonnées GPS et prise de RDV pour le check in.

Présentation du bien avec le sourire et dans la bonne humeur.

Nous sommes sur place pour accueillir vos voyageurs, faire la visite détaillée de votre logement avec état des lieux et leur remettre les clés.

Une seule et même personne assurera leur accueil et leur suivi durant leur séjour, jusqu'à leur départ.

Assistance téléphonique 7j/7

Pour gagnez en visibilité, la communication est primordiale, c’est pourquoi elle se fait avec vos voyageurs 7 jours sur 7 et 24h sur 24. La conciergerie des Volcans considère que la réactivité comme étant fondamental pour une occupation maximale de votre bien.

Ce service vous assure une sérénité totale en répondant aux différentes sollicitations de vos voyageurs : disponibilités, confort et détails de l’hébergement, attraits touristiques à proximité du logement, etc.

Ainsi, votre tranquillité est préservée et vos voyageurs bénéficient d’un interlocuteur privilégié.

Gestion de vos calendriers

Mise à jour et gestion total de vos calendriers de réservation pour un taux d'occupation maximum.

Synchronisation de vos calendriers sur différentes plateformes.

Gestion des consommables

Nous gérons tous vos consommables (kit hygiène, produits ménagers, papier toilettes).

Le gestionnaire prendra en compte après chaque location, les besoins indispensables au confort de nos voyageurs.

personnes en réunion
salon

Ménage / Linge

Accueillir vos locataires dans un logement irréprochable, répondre aux exigences de vos locataires est notre priorité.

Pour avoir l’assurance de récupérer votre logement en bon état, notre équipe de ménage est à votre disposition.

Nettoyage et installons du linge de maison (linge de lit, linge de toilette, linge de cuisine) pour le plus grand confort de vos voyageurs.

Pack de bienvenue

Un pack de petites douceurs est proposé aux vacanciers.

Nous fournissons également à chacun de vos locataires les fournitures nécessaires à leur séjour (savons, dentifrice, cotons…)

Des petites attentions auxquelles les voyageurs peuvent être sensibles.

Guide d'accueil

Info et règlement de l'appartement.

Liste de bonne conduite avant de quitter l'appartement.

Des bons plans toujours appréciés, offerts aux vacanciers.

(top restos, sorties, soirée en ville, tourisme et randonnée…)

Rendu de caution

Nous vérifions que tout est intact et si besoin nous décomptons les détériorations.

Ce que nous ne pouvons pas faire

Accéder au paiement du propriétaire du logement ou à ses informations fiscales.

Consulter l'activité du propriétaire en tant que voyageur utilisant Airbnb.

Réalisation & référencement Mon Site en Ligne

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.